Pension passion

📌 415 Av. Majoral Jouve, 84810 Aubignan

4.8 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chiens Pension passion qui se situe au 415 Av. Majoral Jouve, 84810 Aubignan (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Simonne.a.
Note de : 2 / 5

"Cette personne ne répond jamais Demande de devis pour garderie de chien en ligne et jamais de réponse"

Posté le 15/06/2023 à 05:34
Avis de : Célia.O.
Note de : 5 / 5

"Manon est extrêmement passionnée par son métier, elle s’occupe des chiens de mes deux grand-mères de façon très régulière et celles-ci en sont ravies… merci Manon pour ta sympathie et pour ton professionnalisme"

Posté le 07/09/2022 à 20:01
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Manon est au top ! Mon chien est ravi d'y retourner et moi je suis ravi de le voir s'amuser avec les autres chiens. Je le laisse les yeux fermé."

Posté le 03/09/2022 à 10:21
Avis de : Roland.e.
Note de : 5 / 5

"Hier dimanche, après l'avoir récupérée, ma chienne Coco m'a dit : Tu sais, j'ai bien vu que tu étais perturbé à l'idée de te séparer de moi, et de me laisser pendant plusieurs jours : c'était la première fois pour une séparation si longue. Et bien, je crois que tu as été très vite rassuré grâce aux vidéos quotidiennes que Manon t'a adressées, où tu as pu constater combien je m'amusais avec mes nouveaux compagnons. Tu sais maintenant que tu peux me laisser sans crainte à Pension Passion, tu sais que j'y serai bien traitée et que j'y passerai du bon temps. Merci, Manon !"

Posté le 25/04/2022 à 15:56
Avis de : Ornella.E.
Note de : 5 / 5

"Je viens de me rendre compte que je n’avais jamais laissé d’avis sur Google….. alors que je suis sans doute la plus ravie du travail de Manon ! Grace à Manon, Pipa (ma chienne) a découvert, les massages, l’éducation, le centre aéré et la colonie de vacances ! Ces mots font peut être rire mais c’est la réalité ! Ce n’est pas seulement une « pension » Ma chienne s’y amuse beaucoup et reçois énormément d’amour quand Manon la garde une journée ou bien un week-end ou une semaine ! Grâce au journée centre aéré Pipa est très sociable. Et pour ce que j’appelle la « colonie » je sais que je peux partir en vacance en toute tranquillité! Manon est la seule personne en qui je fais confiance les yeux fermés pour ma chienne. Sachez qu’elle s’occupe de nos toutous comme si c’était les siens ! Est ce que je dois encore précisé que je la recommande à 1000000 de pour-cent ? Merci encore à toi pour tout ❤️"

Posté le 02/12/2021 à 11:58
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 3000%, très douce. Elle fait des merveilles, ce n'était pas gagné avec mes chiens et aujourd'hui je les redécouvre. Merci🙏"

Posté le 30/07/2021 à 14:04
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour les toutous , il adore Manon et elle s occupe très bien d eux , vraiment le petit plus c est que Manon nous envoye toujours une petite vidéo de nos loulous 👍😉"

Posté le 11/04/2021 à 13:43
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Pension à taille humaine où les animaux sont traités comme des rois ! Manon est très professionnelle et disponible. Nous sommes ravis de te confier nos 2 toutous sans aucune crainte 🐕🐕‍🦺. À très bientôt !"

Posté le 20/02/2021 à 18:07
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseille fortement en toute quiétude !!"

Posté le 21/09/2020 à 12:25
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil, écoute et notre chien chien heureux. Nous avons eu des nouvelles régulièrement et des petites vidéos pour suivre les progrès de notre chien qui allait en pension pour la première fois. Je recommande."

Posté le 29/08/2020 à 20:29

Entreprises à proximité

Centre Laser Médical à Aubignan

Centre Laser Médical

409 Av. Majoral Jouve

84810 Aubignan

0 Avis
Rusty Motors à Aubignan

Rusty Motors

Rte de Sarrians

84810 Aubignan

16 Avis
Raphaël Conduite à Aubignan

Raphaël Conduite

353 Av. Majoral Jouve

84810 Aubignan

30 Avis
Place Anne Benoîte Guillaume à Aubignan

Place Anne Benoîte Guillaume

84810 Aubignan

1 Avis
Pierre et Jardins Aubignan 84 à Aubignan

Pierre et Jardins Aubignan 84

99 Chem. de la Jugiove

84810 Aubignan

3 Avis
Chez la frangine à Aubignan

Chez la frangine

312 Chem. de la Galine

84810 Aubignan

59 Avis
Place de l'Hôtel de Ville à Aubignan

Place de l'Hôtel de Ville

84810 Aubignan

1 Avis
SALMON KARIM à Aubignan

SALMON KARIM

319 Av. Marcel Pagnol

84810 Aubignan

1 Avis
WID Distribution à Aubignan

WID Distribution

26 Imp. des Brescades

84810 Aubignan

1 Avis
Point Nickel - SNC TABAC PRESSE L'AUBIGNANAIS à Aubignan

Point Nickel - SNC TABAC PRESSE L'AUBIGNANAIS

2457 Av. Joseph Vernet

84810 Aubignan

0 Avis
A2M à Aubignan

A2M

691 Chem. du Moulin Neuf

84810 Aubignan

1 Avis
AD SERVICES VSP 84 VOITURE SANS PERMIS AUBIGNAN à Aubignan

AD SERVICES VSP 84 VOITURE SANS PERMIS AUBIGNAN

1247 Chem. du Moulin Neuf

84810 Aubignan

24 Avis
DEKRA AUBIGNAN à Aubignan

DEKRA AUBIGNAN

Z.A Les Bouteilles

84810 Aubignan

72 Avis
Pascussi Bénédicte Floret-Leydier Emilie à Aubignan

Pascussi Bénédicte Floret-Leydier Emilie

409 Av. Majoral Jouve

84810 Aubignan

1 Avis
Bpc plomberie 84 à Aubignan

Bpc plomberie 84

1026 Chem. du Moulin Neuf

84810 Aubignan

1 Avis
Café Boutique à Aubignan

Café Boutique

200 Av. Frédéric Mistral

84810 Aubignan

31 Avis
Fumat Olivier à Aubignan

Fumat Olivier

Chemin Galine 716 Bis

84810 Aubignan

1 Avis
Urgence MOTO Services à Aubignan

Urgence MOTO Services

1247 Chem. du Moulin Neuf

84810 Aubignan

27 Avis
JP-COLLECTIONS COUTURE à Aubignan

JP-COLLECTIONS COUTURE

16 Av. Anselme Mathieu

84810 Aubignan

1 Avis