Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chiens Itak Land qui se situe au Le Moulin de Marnay, 12 Rte d'Auxerre, 89110 Poilly-sur-Tholon (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des cours d'éducation viennent compléter, elle est transformée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente pension canine ! Depuis deux ans, notrz chien Vestris y séjourne chaque été avec un plaisir évident. La responsable est d’une grande gentillesse et prend soin des animaux avec beaucoup d’attention. Nous partons toujours l’esprit parfaitement serein."
Posté le 10/08/2025 à 16:34"Pour commencer la dame ne se souvenait pas d'avoir accepté de prendre mon chien au téléphone une semaine avant son séjour prévu, puis lorsque je suis arrivée sur place, elle s'est comporté de manière infect avec moi comme avec mon chien. Celui-ci est un chien anciennement maltraité, et donc assez méfiant, il nécessite que la personne soit douce avec lui, et calme. mais je n'ai jamais eu de problème avec lui lorsque je le dépose en pension ailleurs (plusieurs fois déjà). Il est plutôt actif, assez musclé, et donc avec de la force. Au lieu de me proposer de l'emmener moi même au box comme il était assez tendu à cause des autres chiens autour, elle a choisi de vouloir lui mettre un collier étrangleur d'emblée, et à peine mis en place elle a commencé à tirer très violemment sur la laisse dans le but de l'étrangler pour le calmer. Bien évidemment aux vues de ses traumas, mon chien n'a pas du tout apprécié (et moi non plus!) il lui a donc grogné dessus et attrapé la main avec sa gueule (sans la blesser). Elle s'est immédiatement énervée, arguant qu'elle ne voulait pas le prendre car il était réactif, sans aucune remise en question de son comportement. Le tout avec une mauvaise humeur envers moi et lui dès le début. Heureusement j'ai pu trouver une pension avec des gens bienveillants immédiatement après, un peu plus loin dans la région, ils étaient d'ailleurs choqués d'apprendre son geste.... Je reste donc choquée de cette expérience, et ne recommande à personne de laisser son chien à cette dame, qui à mes yeux ne connaît rien aux chiens, et pire, qui se montre maltraitante et brutale lorsqu'elle cherche à contrôler un chien un peu actif... Aucune remise en question, aucune douceur, cette dame ne sait gérer que les chiens tranquilles et bonne pâte visiblement, malheureusement ce n'est pas la réalité du monde canin, beaucoup de chiens sont peureux et méfiants, et un comportement comme celui de cette dame est plus que dangereux pour ces chiens là... Moi qui suis spécialiste en éthologie et en éducation canine, aillant sauvée mon chien et d'autres de maltraitances, je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, car mon comportement est adapté à leurs besoins, et je suis à l'écoute de leurs émotions. je considère que le comportement de cette dame est d'un autre temps, en plus d'être énormément dommageable pour tout le monde... ! A fuir absolument !!"
Posté le 05/05/2025 à 09:22"Christine a dû être chien dans une vie antérieure tant elle les comprend et sait s'adapter à chacun. C'est toujours une fête pour ma golden Taliyah d'aller à Itak Land."
Posté le 14/07/2024 à 17:40"Christine est super bienveillante avec nos amis les chiens. Le séjour de brooke était parfait, ma chienne étant très indisciplinée et très vive. Son dernier séjour, lui a fait un bien fou. Des cours d'éducation viennent compléter, elle est transformée. Donne de très bons conseils et ambiance très sympa. N'hésitez pas à lui confier votre animal, vous ne serez pas déçu."
Posté le 14/07/2024 à 14:18"J'ai confié ma cocker de 2 ans pour un week-end avec deux nuits c'était la première fois que nous étions séparées. Le séjour s'est hyper bien passé. Je reviens régulièrement voir la propriétaire pour des conseils en dressage et en comportement et ma chienne est super contente et n'est absolument pas paniquée de revenir sur le site. Je recommande."
Posté le 13/07/2024 à 14:35"Nous avons laissé notre jeune chien Pacô là-bas, et il était heureux de nous retrouver. Pacô reviendra avec grand plaisir. Merci à vous Famille Tréché"
Posté le 26/05/2024 à 19:33"Ma chienne y va 1 a 2 fois par an et elle est toujours très bien soignée ! Ce sont des vacances pour elle ! Elle joue avec d'autres chiens et ça lui fait le plus grand bien ! On part en vacances serein Merci Christine pour tout !"
Posté le 22/08/2023 à 06:33"Nous avons récupéré notre Rudy en pleine forme après 2 semaines chez Itak Land. Gérante agréable et gentille qui transpire la passion des chiens."
Posté le 17/08/2023 à 19:11"On a laissé notre chienne , pendant 1 semaine dans ce chenil , propriétaire très agréable, qui a l'amour pour les chiens 🐕. Je recommande fortement"
Posté le 24/07/2023 à 08:55"Un lieu super chouette pour nos chiens. Une vraie colo pour eux. Christine est une passionnée de nos amis à 4 pattes. Ils sont toujours choyés chez elle. Merci à vous Christine. Merci pour le travail que vous faites. Sarah."
Posté le 08/04/2023 à 10:32Entreprises à proximité
ADMR les P'tits Costauds
89110 Poilly-sur-Tholon
PENSION CHIENS CHATS DE "LA MONTAGNE CHARRON - LE CHENIL DE LA FEE"
5 Rte de Poilly
89110 Poilly-sur-Tholon