Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 10:00–17:00
- Dimanche10:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chiens Debo canin qui se situe au 80 Rte de l'Église, 40180 Candresse (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçue, un seul enclos pour tous les chiens, on ne pouvait pas prévoir les chaleurs de notre chienne, on avait reservé 4 mois à l'avance, le jour du départ en vacances pas de prise en charge car en journée les chiens sont ensembles, si on l'avait laissé bonjour les dégâts. Même pas une proposition pour l'isoler des mâles. Si elle est enceinte c'est pas son problème. 2 bouledogs qui se seraient acharnés dessus. Pas de remboursement c'est dans le contrat voyez avec votre assurance on s'en souviendra de la carotte."
Posté le 11/06/2025 à 07:07"J ai laissé ma chienne de 6 mois et je ne regrette pas..je l ai récupérée en pleine forme et très propre.. Je recommande très vivement et en plus l accueil est au top malgré un gros retard de ma part.. Encore merci et à très bientôt sûrement."
Posté le 22/05/2025 à 12:27"Excellente pension canine , notre loulou est content et nous aussi"
Posté le 08/03/2024 à 14:25"Séjour de 4 jours parfait pour nos deux loulous (dont 1 pour lequel c’était la première fois). Déborah est très gentille et professionnelle : les chiens dorment en intérieur et se côtoient selon les gabarits et affinités. Nos plaids ont été lavés, merci beaucoup 😌 Nous recommandons à 100%"
Posté le 26/12/2023 à 19:50"Roxy est un chien très stressé, il n aime pas le changement et finalement il a passé d' excellentes vacances, j avais prévenu Déborah et elle a su le mettre en confiance, il s' est bien amusé avec ses copains et surtout a adoré la piscine 😁"
Posté le 09/12/2023 à 06:55"Je ne peux laisser que de bons commentaires. Nous avons acheté notre petite Shitzu dans cet élevage. Personne très sympathique et qui n'est pas avare de conseils si vous avez besoin. Gardiennage familiale, les chiens sont ravis d'être ensemble et de s'ébattre dans le jardin. Une adresse à conseiller. 👍"
Posté le 07/05/2023 à 09:23"Très bon accueil et beaucoup de bienveillance, j’étais confiant de leur confier mon chien, et je n’ai pas regretté. On sent que la pension prends soin de ses pensionnaires, et c’est agréable. Je recommande"
Posté le 25/04/2023 à 10:32"Très bon accueil. Personne très douce . Les 2 pensionnaires sont revenus en pleine forme. Je recommande. Merci encore"
Posté le 19/04/2023 à 19:17"Vraiment top. Toujours réactive et sympa, Déborah sait mettre à l'aise dès le départ. Notre chienne Rocket a un tempérament très craintif et a fait plusieurs séjours qui se sont très bien déroulés. Nous partons tranquilles et rassurés je recommande à 100%"
Posté le 15/04/2023 à 16:51"Dame très charmante super douce avec les animaux. Surtout notre chienne qui n a fait que pleurer."
Posté le 23/08/2022 à 14:39Entreprises à proximité