Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chiens Aux Truffes Joyeuses qui se situe au 313 Rte de Mauroux, 47370 Masquières (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"(Car Audrey prend le temps de vous envoyer photo et vidéo )."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Qu’elle chance d’avoir rencontré Audrey!!Nous lui avons confié pour 2 semaines notre chien et nous sommes plus que satisfait l’accueil au top le suivie également nous avons récupéré Mambo en pleine forme et on le voyais heureux tout au long du séjour grâce aux nombreuses vidéo et photo qu’elle nous a partagé ceux qui nous a bien rassuré et permis de profiter aussi de notre côté . Un grand MERCI. Nous vous la recommandons vivement et nous ferons appel à ces services sans hésitation si nous avons à nouveau besoin."
Posté le 25/08/2025 à 13:50"Un immense merci à Audrey pour le superbe séjour de notre jeune chien ! Au départ, il était très impressionné par les grands chiens à cause d’un traumatisme vécu tout petit, mais grâce à la patience, la douceur et l’accompagnement attentif d’Audrey, il a progressivement pris confiance et trouvé sa place. Nous avons particulièrement apprécié la pré-visite, qui lui a permis de découvrir les lieux et de rencontrer ses futurs compagnons de vacances en douceur. Pendant son séjour, Audrey a été d’une grande disponibilité : elle communique énormément et nous a envoyé chaque jour plusieurs photos et vidéos. Cela nous a vraiment rassurés de le voir s’épanouir. Entre les câlins, les jeux, les promenades quotidiennes et les siestes bien au frais dans le chalet climatisé pendant la canicule, Rocky a été choyé comme à la maison. Nous avons retrouvé un chien détendu, confiant et heureux. Nous recommandons cette pension les yeux fermés !"
Posté le 20/08/2025 à 18:19"Audrey est dévouée aux chiens et très attentionnée. Les parcs sont grands et chalet avec chambres climatisées. Les chiens ne s'ennuient pas aux truffes joyeuses."
Posté le 11/08/2025 à 11:12"Audrey est à la fois serviable, attentionnée avec les animaux et extrêmement bien équipée pour que vos compagnons passent un excellent moment ! De grands espaces extérieurs, un cabanon climatisé s’il fait trop chaud et des copains super joueurs : je recommande à 200% !"
Posté le 05/08/2025 à 18:49"Accueil bienveillant et attentif aussi bien par les maîtres des lieux que par leurs humains😁. Magnifique parc et espaces aménagés pour le bien être de nos toutous. C'était une première pour nous et notre chienne, elle reviendra avec grand plaisir!"
Posté le 14/06/2025 à 06:39"Merci Audrey pour votre professionnalisme et votre amour pour nos animaux à quatre pattes. Nous allons vous regretter dans le Loir et Cher, surtout Saturne ou Satsat qui était toujours très content de venir chez vous depuis plus de deux ans. Vous pouvez faire garder vos animaux les yeux fermés. Merci encore. Bonne continuation à vous"
Posté le 07/01/2025 à 15:28"Un grand merci à Audrey qui a bien voulu garder notre petite chienne Roxy, le temps d'une journée au Zoo de Beauval. Audrey a très su bien s'occuper de notre petite Roxy très gentille mais extrêmement anxieuse sans ses maîtres !Je recommande à 100% et encore mille merci de nous avoir dépanné. Elisabeth"
Posté le 28/08/2024 à 19:34"Audrey a pris grand soin de notre chienne Vegas (un setter anglais) pendant que nous visitions le zoo de Beauval. Audrey est d'une gentillesse exceptionnelle et le cadre est tout simplement idéal pour les chiens ! Nous avons été ravis de savoir Vegas entre de si bonnes mains. Je recommande vivement à 100% ! Un grand merci !"
Posté le 21/08/2024 à 07:11"Dans le cadre de notre séjour à Beauval (15 minutes de la pension) nous avons laissé 2 jours/1 nuit notre chienne plutôt craintive et solitaire. Tout s’est bien passé, Audrey est une personne professionnelle, attentionnée et passionnée qui a tout mis en œuvre pour mettre à l’aise notre Bonnie. Le cadre sécurisé de la pension est idéal : intérieur/extérieur quel que soit la saison et vous avez le droit à pleins de photos/vidéos. Je recommande à 100% !!! Merci encore ! 🐶"
Posté le 13/08/2024 à 16:14"Une première pour nous, en vacances en Sologne, besoin de laisser notre chien, pour une journée, trouvé ce point d'accueil au dernier moment, vraiment très bien, accueil super sympa, au top pour nos amis les chiens Toute Confiance."
Posté le 10/08/2024 à 19:27Entreprises à proximité