Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–18:30
- Dimanche09:30–11:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chiens Aloha Dogs qui se situe au 38 Brue, 34690 Fabrègues (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente pension. J'ai confié ma Bella aux bons soins de Carole, qui a su me rassurer après une expérience désastreuse la semaine précédente dans une pension cannoise. Carole a dorloté et soigné ma chienne, elle m'a donné des nouvelles tout au long de la journée et la nuit a été calme malgré son traumatisme. Un grand merci à Carole. Je garde l'adresse précieusement et ferai, c'est certain, le détour nécessaire pour la garde de ma chienne."
Posté le 08/09/2025 à 16:00"Nous laissons notre Shana en toute confiance et l'esprit tranquille chez Carole, que ce soit au centre aéré du vendredi, ou en pension. Toutes les photos envoyées par Carole montrent à chaque fois une chienne qui sourit et se régale d'être là-bas. Carole sait s'adapter à chaque chien, et je la recommande vivement. Cerise sur le gâteau, Carole répond rapidement à nos demandes, ce qui permet de s'organiser plus facilement."
Posté le 15/08/2025 à 12:00"Notre border collie adore passer ses vacances chez Aloha dogs. Elle s’amuse toute la journée, elle est heureuse. Nous partons avec l’esprit tranquille car nous savons que notre chienne est entre de bonnes mains. Depuis 2,5 ans nous la laissons uniquement chez Carole car c’est le meilleur endroit pour elle pendant notre absence."
Posté le 06/08/2025 à 21:18"Cela fait maintenant 2 ans que nous confions régulièrement notre teckel adoré à Carole et nous sommes ravis ! Ce n’est jamais simple et facile de laisser son animal, alors nous sommes très heureux de pouvoir le faire en toute confiance et de pouvoir partir le cœur léger à chaque fois même s’il nous manque ! Je recommande vivement !"
Posté le 02/08/2025 à 06:13"Voilà maintenant près d’un an que je laisse mon chien chez Aloha Dogs. Carole est très attentive aux besoins de tous les chiens qu’elle accueille, et les services qu’elle fournis sont de très bonne qualité! (Promenade, séance de jeu, nouvelles envoyées etc). Après chaque séjour je retrouve un chien apaisé et heureux! Je ne peux que recommander ! 🤩"
Posté le 22/06/2025 à 16:57"Notre chienne n’étant pas très sociable, nous avions une certaine appréhension au début mais Carole a su nous rassurer. Elle a un super feeling avec les loulous. Très heureuses de pouvoir partir en voyage sans stress pour confier notre petit Sayah 🥰Pension fabuleuse, on recommande, au top!!"
Posté le 14/05/2025 à 11:07"Cela fait maintenant 3 ans que notre Golden Retriever va à la pension Aloha Dog, et je ne peux que vous recommander cet endroit ! Carole, la propriétaire, est super sympa et géniale avec les chiens, ils sont entre de très bonnes mains. La propriété est immense, parfaitement adaptée aux toutous, et chaque chien a même sa propre chambre, ce qui est top. Shadow est toujours ravi d’y retourner, il s’amuse comme un fou à chaque séjour ! Gros plus : on reçoit des petites photos tous les jours. Un grand merci à Carole pour tout !"
Posté le 03/05/2025 à 12:48"Cela fait la 3 ème fois que je laisse ma malinoise chez carole et comme tjrs je la retrouve en pleine forme , joyeuses , joueuses elle retrouve toutes ses habitudes dès qu'elle remonte en voiture . Aloha dog a 200%.Merci Carole pour ma joy 😍"
Posté le 02/05/2025 à 14:56"Excellente expérience chez Aloha dogs, je recommande à 100% !! Carole est une passionnée et ça se voit, un vrai luxe pour nos toutous !"
Posté le 18/03/2025 à 18:50"Ma petite chienne est une BAM, très sociable, très sensible et, parfois, craintive avec des chiens plus grands qu’elle. Carole, très professionnelle, sait parfaitement adapter les rencontres et les jeux. Ma chienne est toujours heureuse et très exitée de la retrouver. Carole nous envoie des nouvelles et des vidéos où elle apparaît pleinement joyeuse faisant sa vie de chien ( c’est le but) avec d’autres congénères et une humaine bienveillante. Merci Carole, je sais que lorsque nous partons, ma chienne m’oublie ( et c’est encore le but) et profite des jeux , de votre attention et de votre regard très professionnel. Chez Carole pas de chenil, mais une pension familiale, joyeuse, aimante et adaptée aux besoins de nos animaux. Merci encore !"
Posté le 29/01/2025 à 07:12Entreprises à proximité